Danger proche I
Faites 10 éliminations à la grenade mortelle avec une classe équipée de 2 grenades mortelles.
Danger proche II
Faites 25 éliminations à la grenade mortelle avec une classe équipée de 2 grenades mortelles.
Danger proche III
Faites 50 éliminations à la grenade mortelle avec une classe équipée de 2 grenades mortelles.
Danger proche IV
Faites 75 éliminations à la grenade mortelle avec une classe équipée de 2 grenades mortelles.
Danger proche V
Faites 100 éliminations à la grenade mortelle avec une classe équipée de 2 grenades mortelles.
Surarmement I
En utilisant Surarmement, faites une élimination avec votre arme principale et votre arme secondaire sans mourir à 50 reprises.
Surarmement II
En utilisant Surarmement, faites une élimination avec votre arme principale et votre arme secondaire sans mourir à 100 reprises.
Surarmement III
En utilisant Surarmement, faites une élimination avec votre arme principale et votre arme secondaire sans mourir à 150 reprises.
Surarmement IV
En utilisant Surarmement, faites une élimination avec votre arme principale et votre arme secondaire sans mourir à 250 reprises.
Surarmement V
En utilisant Surarmement, faites une élimination avec votre arme principale et votre arme secondaire sans mourir à 500 reprises.
Soif d'atout 2 I
Faites 50 éliminations avec une classe possédant 2 atouts de catégorie 2.
Soif d'atout 2 II
Faites 100 éliminations avec une classe possédant 2 atouts de catégorie 2.
Soif d'atout 2 III
Faites 150 éliminations avec une classe possédant 2 atouts de catégorie 2.
Soif d'atout 2 IV
Faites 250 éliminations avec une classe possédant 2 atouts de catégorie 2.
Soif d'atout 2 V
Faites 500 éliminations avec une classe possédant 2 atouts de catégorie 2.
Soif d'atout 3 I
Faites 50 éliminations avec une classe possédant 2 atouts de catégorie 3.
Soif d'atout 3 II
Faites 100 éliminations avec une classe possédant 2 atouts de catégorie 3.
Soif d'atout 3 III
Faites 150 éliminations avec une classe possédant 2 atouts de catégorie 3.
Soif d'atout 3 IV
Faites 250 éliminations avec une classe possédant 2 atouts de catégorie 3.
Soif d'atout 3 V
Faites 500 éliminations avec une classe possédant 2 atouts de catégorie 3.
Soif d'atout 1 I
Faites 50 éliminations avec une classe possédant 2 atouts de catégorie 1.
Soif d'atout 1 II
Faites 100 éliminations avec une classe possédant 2 atouts de catégorie 1.
Soif d'atout 1 III
Faites 150 éliminations avec une classe possédant 2 atouts de catégorie 1.
Soif d'atout 1 IV
Faites 250 éliminations avec une classe possédant 2 atouts de catégorie 1.
Soif d'atout 1 V
Faites 500 éliminations avec une classe possédant 2 atouts de catégorie 1.
Tacticien I
Faites 50 éliminations en jouant avec 2 grenades tactiques différentes équipées.
Tacticien II
Faites 100 éliminations en jouant avec 2 grenades tactiques différentes équipées.
Tacticien III
Faites 150 éliminations en jouant avec 2 grenades tactiques différentes équipées.
Tacticien IV
Faites 250 éliminations en jouant avec 2 grenades tactiques différentes équipées.
Tacticien V
Faites 500 éliminations en jouant avec 2 grenades tactiques différentes équipées.
Principale suréquipée I
Faites 50 éliminations avec une arme dotée de 3 accessoires.
Principale suréquipée II
Faites 100 éliminations avec une arme dotée de 3 accessoires.
Principale suréquipée III
Faites 150 éliminations avec une arme dotée de 3 accessoires.
Principale suréquipée IV
Faites 250 éliminations avec une arme dotée de 3 accessoires.
Principale suréquipée V
Faites 500 éliminations avec une arme dotée de 3 accessoires.
Combattant secondaire I
Faites 50 éliminations en ayant 2 accessoires équipés sur votre arme secondaire.