Team CDE

Team CDE

Team Pour Playstation 3 et 4
 
AcceuilAccueilMembresS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Jeu 9 Jan - 3:15

Partagez | 
 

  Navcards

Aller en bas 
AuteurMessage
xXpitchounetteXx
Caporal-chef
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 29

MessageSujet: Navcards   Dim 27 Juil - 3:20

Navcards



Les Navcards sont des objets du mode zombie de Black Ops 2. Elles servent à relier les 3 antennes radio de Tranzit, Die Rise et Buried entre elles. Les navcards permettent également de déterminer l’issue de l’histoire du mode zombie en faisant apparaître un bouton sur Buried, une fois que tous les secrets ont été effectué pour Maxis ou Richtofen.

Une Navcard (carte de navigation) est une carte à insérer dans une Table de Navigation, que vous devez construire à partir d’un plan (dans le maïs sur Tranzit, sur le toit du dragon sur Die Rise, dans la salle de départ sur Buried). Elles n’apparaissent qu’en difficulté Originale.

La Navcard de tranzit se trouve derrière la station de bus, en longeant le bâtiment du côté de la lave, vers les poubelles.

La Navcard de Die Rise se trouve en bas de l’escalator, à côté de deux vitrine brisées.

La Navcard de Buried se trouve dans le manoir.

Notez que la navcard reste à travers les parties, à côté de votre score, jusqu’à ce qu’elle soit insérée dans une table de navigation.

Vous ne pouvez pas cumuler les navcards : lorsque vous en prendrez une, l’autre disparaîtra (certaines fois, vous pourrez en avoir deux mais il semblerait que ce soit un bug).

La Table de Navigation

La Table de Navigation de Tranzit se trouve en dessous du pylône électrique, qui se trouve quelque part dans le maïs (voir plan). Cette table se construit avec les pièces suivantes :

La planche, qui peut être soit dans le tunnel, du côté du Colt M16A1 (retrouvez notre liste complète des armes); soit après la salle où l’on met l’électricité, à l’endroit où l’on tombe (en bas), dans la partie sombre;
La radio, qui peut être soit sur l’armoire dans le garage du restaurant (vous devrez sauter pour la récupérer); soit dans Natch Der Untoten (zone secrète qui se trouve dans le maïs: descendez du bus quand vous voyez un lampadaire et traversez le champ, (voir plan), vers la droite de l’escalier, sur une armoire renversée;
Le lecteur de carte qui se trouve soit à côté du Double Coup,dans la ville, à l’emplacement de la boîte magique en mode survie, dans la rue en cul-de-sac; soit à côté du frigo où l’on peut ranger une arme, dans la maison où l’on peut construire la tourelle automatique (ferme);
Le météore qui se trouve à la station de bus, dans un trou du mur, au centre du feu, accroupissez-vous pour le récupérer.
Ajoutez ces pièces à un plan invisible, sous le pylône électrique, contre le grillage.
La Table de Navigation de Die Rise se trouve sur le toit, à droite du dragon, dans le coin, en-dessous de la passerelle rouillée.
Elle se construit avec les mêmes pièces, qui se trouvent toutes sur le toit (l’une d’entre elles se trouve dans la zone isolée, vers l’ascenseur).

Vous n’aurez besoin de construire cette table qu’une fois. Elle sera ensuite construite pour les autres parties.

La table sera également présente en multijoueur si la majorité des joueurs l’ont déjà construite.

La table de navigation de Buried se construit avec les mêmes pièces (3 pièces se trouvent derrière une porte, dans la grange en face de la banque, et la dernière se trouve vers la table de navigation) mais la table en elle-même est assez bien cachée.
Pour y accéder, vous devrez détruire la fontaine qui se trouve devant le manoir avec Le géant puis détruire la fontaine qui se trouve au milieu de labyrinthe en tirant dessus avec le Pistolet laser ou le Pistolet laser Mark II.
Vous devrez ensuite sauter dans le trou qui se trouve en dessous de cette fontaine, et vous vous retrouverez en bas de la salle de départ, où se trouvera la table de navigation.

La Navcard de Tranzit peut être insérée dans la table de navigation deDie Rise, la Navcard de Die Rise peut être insérée dans la table de navigation de Buried, et celle de Buried est acceptée sur Tranzit.

Si vous avez inséré toutes les navcards, les cartes Tranzit, Die Rise et Buried seront éclairées en bleu si vous avez effectué le secret de Richtofen et en orange si vous avez effectué le secret de Maxis.

Si vous effectuez tous les secrets de Maxis OU Richtofen et que vous avez inséré toutes les navcards, le ’bouton’ à l’arrière du ‘tribunal’ de Buried pourra être utilisé. Lorsque vous appuierez sur ce bouton, l’étape finale du secret de buried se déroulera. Attention, cela aura pour effet de réinitialiser tous les secrets que vous avez effectués sur Tranzit, Die Rise et Buried!
Revenir en haut Aller en bas
 
Navcards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CDE :: Playstation3 :: PlayStation3 :: Black Ops II :: Zombie :: Tranzit-
Sauter vers: